Le Stade Toulousain dans la peau d’un super-héros

Posté le 18 novembre 2015 par

x0

Comme les autres équipes sous contrat avec BLK, le Stade Toulousain va porter un maillot de gala façon super-héros. - @StadeToulousain

Comme les autres équipes sous contrat avec BLK, le Stade Toulousain va porter un maillot de gala façon super-héros. – @StadeToulousain

Le Stade Toulousain jouera ses prochains matchs avec un maillot Batman. C’est l’idée de son équipementier BLK, en collaboration avec Warner, qui s’est clairement inspiré des personnages de comics. Présentation le 20 Décembre lors du choc contre l’Ulster en Coupe d’Europe.

Un maillot collector pour le Stade Toulousain

Habitués au rouge et noir, les supporters de Toulouse vont découvrir leurs joueurs avec une tunique spéciale aux couleurs de Batman. En effet, à l’occasion des matchs de Coupe d’Europe, l’équipementier australien BLK, qui remplace Nike sur le maillot le plus titré du rugby français, a crée un maillot collector spécialement pour les joueurs du Stade Toulousain. Gare à la chauve-souris qui sommeille chez les coéquipiers de Thierry Dusautoir.

BLK réalise un beau coup marketing

Le Stade Toulousain ne sera pas la seule équipe à jouer aux couleurs des super-héros DC Comics. En effet, son équipementier BLK va également produire des maillots de super-héros pour les autres formations qu’il sponsorise : Les Connacht en Green Lantern ; Les Melbourne Rebels en Superman ; Les Queensland Reds en Flash. A coup sûr, c’est un beau coup réalisé par BLK qui tente de percer face aux sponsors dominants de ce sport.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.