Le yacht à 45.000€ la semaine de Cristiano Ronaldo

Posté le 13 juillet 2017 par

x0

Cristiano Ronaldo séjourne au large d’Ibiza, à bord d’un yacht de 27 m.

Entre deux saisons et une coupe des Confédérations achevée en demi-finales avec le Portugal, Cristiano Ronaldo prend un peu de bon temps. Le joueur du Real Madrid a jeté l’ancre du côté d’Ibiza, au propre comme au figuré, car il passe ses vacances, en famille et amis, avec sa compagne Georgina Rodriguez, à bord d’un superbe yacht loué pour l’occasion.

A bord de "Aya London" à 45.000€ la semaine

Cristiano Ronaldo a pris le large vers Ibiza, à bord d’un somptueux yacht

A 45.000 euros la semaine, c’est le prix estimé par la presse espagnole, de l' »Aya London », le nom donné à ce navire, long de 27 mètres. Six ans, entre 2003 et 2009 auraient été nécessaires à la construction de ce palace flottant, sur lequel peuvent embarquer et séjourner jusqu’à 6 personnes en couple, dans trois cabines dédiées. Egalement trois membres du personnel navigant qui ont aussi leur espace dédié et privé.

La star du Real Madrid a reçu une visite très particulière

Tout ce petit monde baignerait bien volontiers dans le bonheur le plus strict, s’il n’avait reçu, ce mercredi, la visite impromptue des autorités fiscales. Cristiano Ronaldo est en effet dans le viseur du Trésor public espagnol, depuis l’hiver et les révélations successives des Football Leaks. Tout cela n’étant toutefois pas de nature à gâcher l’enthousiasme du joueur qui se dit de bonne foi, depuis le début.

A louer pour 45.000 euros la semaine. Ou plus selon les étés…

Ce yacht enfin, n’appartient pas au footballeur mais à la société Yacht Charter Flotte dont Cristiano Ronaldo est un client régulier (il en avait loué un autre, au double de ce prix, l’été dernier). On vous le fait découvrir en quelques images, dans le diaporama ci-dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.