Leicester – A l’insolite conséquence des BMW i8 offertes aux joueurs, voilà la solution donnée…

Posté le 1 septembre 2016 par

x1

Après le titre gagné en Premier League, les joueurs de Leicester City ont tous reçu une BMW i8 de la même couleur bleue.

Après le titre gagné en Premier League, les joueurs de Leicester City ont tous reçu une BMW i8 de la même couleur bleue.

Vous vous en souvenez surement, nous évoquions au début du mois d’août le cadeau fait, à tous les joueurs de Leicester City par le propriétaire du club, en signe de remerciement après la victoire finale en Premier League anglaise. A chaque champion fut remis les clés d’une BMW i8, un modèle à 125.000 euros proposé en unique couleur bleu. Du bleu, source de problèmes sur le parking du club.

Pour différencier sa BMW i8 des autres à Leicester City, Jeffrey Schlupp a trouvé la solution...

Comment différencier sa voiture quand tout le monde a la même ? Schlupp a la solution…

Car, du coup, tous les joueurs ont une même voiture, d’une même couleur avec de mêmes clés. Sur le parking, certains voient rouge ! Seule solution : la customiser en passant par le spécialiste anglais du genre : le garage AC13 Premier. Le gaucher Jeffrey Schlupp fut le premier à franchir le pas. Après customisation, son i8 bleue lui a été rendue en noir mat (à voir en images dans la galerie ci-dessus) ; une version qui paraît-il a été commandé par d’autres que lui dans l’équipe.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Tous les joueurs de Leicester City font désormais customiser la leur

Joueur de la saison dernière en Angleterre, Ryad Mahrez a lui aussi confié la sienne aux mains expertes des techniciens de l’atelier situé à Birmingham. Comme le capitaine Wes Morgan. Avec les gars de Leicester City, Marlon Harewood, ex-footballeur professionnel d’Aston Villa qui a créé la société AC13 Premier a du boulot pour plusieurs semaines comme on le voit dans la diaporama ci-dessus, seul entouré d’au moins quatre BMW i8 bleue (et peut-être plus) attendant d’être relookées.

Une réflexion au sujet de « Leicester – A l’insolite conséquence des BMW i8 offertes aux joueurs, voilà la solution donnée… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.