Leicester – Bienvenue dans la nouvelle maison de Jamie Vardy

Posté le 8 octobre 2016 par

x0

Jamie Vardy a décidé de partir vivre dans la campagne anglaise. @instagram

Jamie Vardy a décidé de partir vivre dans la campagne anglaise. @instagram

C’est un joli corps de ferme situé dans un coin de campagne en région du Lincolnshire, en Grande Bretagne. A l’abri des grandes agglomérations, de la foule et des tentations de la ville, c’est là que l’attaquant de Leicester City, Jamie Vardy a décidé d’investir, selon les informations du Sun. Vendue 2,5 millions de livres, la maison abrite cinq chambres et autant de salles de bain.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Jamie Vardy a investi dans une ancienne ferme dans la campagne anglaise

La propriété possède aussi plusieurs hectares de terrain et à proximité de la bâtisse, une piscine couverte, un sauna, une salle de sport ainsi qu’un court de tennis. A première vue, tout à l’air d’être le coin parfait pour un footballeur professionnel en quête de quiétude. Tout, sauf peut-être le voisinage car le Sun explique que dans ce coin du pays, on est plutôt branché rugby, dans un autre registre de célébration et de convivialité que les codes du football.

Voilà la bâtisse achetée par l'attaquant de Leicester City. - @TheSun

Voilà la bâtisse achetée par l’attaquant de Leicester City. – @TheSun

Dans le voisinage, on est plus branché rugby que foot

C’est, selon le tabloïd, l’une des plus belles maisons de la région. Jamie Vardy, 29 ans, s’est révélé la saison dernière en Premier League, comme son club de Leicester City avec lequel il est devenu champion d’Angleterre 2016. Chez les Foxes, l’international aux 11 sélections chez les Three Lions gagne 80.000 livres par semaines soit 4,6 millions d’euros la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.