Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial 2014

Posté le 1 juillet 2014 par

x0

La journaliste brésilienne Andressa Urach a su se montrer très accueillante avec la délégation portugaise et sa star Cristiano Ronaldo.

La journaliste brésilienne Andressa Urach a su se montrer très accueillante avec la délégation portugaise et sa star Cristiano Ronaldo.

Au Mondial 2014 qui se dispute au Brésil depuis la mi-juin, les joueurs ne sont pas les seuls à tenir le haut de l’affiche. Des journalistes aussi pour leur plastique ou leur charme naturel qui mettent, pour certaines, en émoi les réseaux sociaux.

Elles sont journalistes au Mondial 2014 mais n’ont pas le même pédigrée

Entendons-nous bien, toutes n’ont pas le même CV. Il faut par exemple bien différencier une Sara Carbonero, journaliste confirmée et reconnue en Espagne de la bimbo brésilienne Andressa Urach, peut-être la moins qualifiée de toutes pour parler de football sauf s’il est question de Cristiano Ronaldo.

Vanessa Huppenkothen et Jhendelyn Núñez enflamment le web

Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial : 10. Adriana Monsalve (Venezuela)


Mais celles qui font le plus de remous sur Twitter et Facebook sont, d’abord la Mexicaine Vanessa Huppenkothen qui officie à la télévision mexicaine et plus récemment la Chilienne Jhendelyn Núñez pour sa célébration très remarquée du but de la Roja face au Brésil. C’est à découvrir dans le Top 10 des journalistes les plus sexy du Mondial 2014 dans la galerie d’images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.