Les 10 U21 les plus chers en 2015

Posté le 30 novembre 2015 par

x0

S'il ne se brûle pas les ailes dans l'extra-sportif, Raheem sterling battra peut-être des records de transferts dans sa carrière. Il est déjà l'Anglais le plus cher de l'histoire. - @Facebook

S’il ne se brûle pas les ailes dans l’extra-sportif, Raheem sterling battra peut-être des records de transferts dans sa carrière. Il est déjà l’Anglais le plus cher de l’histoire. – @Facebook

Retenez bien ces 10 noms là pour ceux que vous ne connaîtriez pas encore car sauf erreur de trajectoire ou de mauvaises blessures, ils sont promis à être les stars du football de demain. Certains le sont déjà, un peu trop vite pour le jeune français Anthony Martial mais qui assume plutôt bien depuis son transfert en grandes pompes à Manchester United.

Raheem Sterling les U21 le plus cher du moment

L’Anglais Raheem Sterling aussi, à ce statut de vedette qui porte ses jeunes épaules les espoirs de réussite de l’Angleterre à l’Euro. Au palmarès des 10 U21 les plus chers en cette fin d’année 2015, le buteur de Manchester City est le plus cher estimé, par la plateforme spécialisée Transfermarkt à 50 millions d’euros.

Beaucoup d’espoirs en Premier League

La Premier League, particulièrement le club de Manchester United, abrite beaucoup de ces jeunes talents aux responsabilités déjà grandes dans leurs collectifs. On peut y voir le signe annonciateur de la toute puissance future du foot anglais avec son championnat dopés par des droits commerciaux et télé records.

Le PSG a sa jeune pépite brésilienne

Tous heureusement n’ont pas (encore ) traversé la Manche. Il s’en trouve même un du Top 10 au Paris SG et celui-là, le défenseur brésilien Marquinhos, Laurent Blanc ne veut pas le lâcher. Il n’aura s’il le souhaite aucun mal à le vendre à son prix estimé de 30 millions d’euros. Le Top 10 des U21 les plus chers au complet est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Les 10 U21 les plus chers du moment


Top 10 Les U21 les plus chers en 2015 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.