Les Beckham vendent leur maison en France. On vous fait la visite…

Posté le 18 août 2016 par

x6

La famille Beckham ne venant plus dans sa splendide demeure varoise, elle cherche donc à la vendre. - @Facebook

La famille Beckham ne venant plus dans sa splendide demeure varoise, elle cherche donc à la vendre. – @Facebook

C’est, à en croire les informations du Sun en Angleterre, un super placement. A condition quand même d’avoir pas mal de liquidités disponibles. La famille Beckham cherche en effet à vendre sa maison située en France et selon le tabloïd, elle est prête à sacrifier le prix. L’ancien footballeur et son épouse en voudraient 2,75 millions d’euros, pour une maison achetée 1,8 millions d’euros environ, en 2003.

Visite de la maison des Beckham dans le Var, à vendre 2,75M€

La famille Beckham brade le prix de sa maison située dans le Var

Seulement tout ce temps, les Beckham ont réalisé beaucoup de travaux que le Sun évalue à 5 millions de livres (5,8M€). La propriété se situe dans la région du Var, dans le sud de la France. Elle s’étend sur 600 m2 et un terrain de 80 hectares. Plus que les 6 chambres spacieuses, les 4 salles de bain, la cuisine ultra-équipée, les 3 salons, les boiseries et les marbrures, c’est surtout le jardin et la piscine, qui rendent le cadre exceptionnel.

A lire aussi >>> Le salaire de Paul Pogba à Manchester United en détails

Personne n’a jamais vu Victoria Beckham faire la tournée des commerces locaux

Les images d’agence de la galerie ci-dessus vous montre l’intérieur de cette splendide résidence que David, Victoria et leurs enfants ont semble-t-il peu fréquenté en 13 ans, d’après les informations du journal britannique qui s’appuie sur les explications du voisinage. « A part de signer quelques autographes et parfois, de taper le ballon avec les villageois », ils n’ont jamais vu David Beckham comme le dit l’un d’eux dans le Sun. « Vous ne verrez jamais Victoria faire la queue pour un croissant, à la boulangerie du village. »

Les charmes et la douceur climatique du Var n’ont donc agit qu’épisodiquement sur l’un des familles les plus connues du Royaume-Uni.

6 réflexions au sujet de « Les Beckham vendent leur maison en France. On vous fait la visite… »

  1. gilles

    la salle à manger façon Game of throne et le salon néo-oriental, bof : à refaire…. j’aime bien la cuisine, la salle de bain est passable et l’une des piaules est acceptable. par contre les extérieurs sont sympas. pas suffisant pour moi, désolé….

    Répondre
  2. Rahali

    C’est vrai qu’ils ont des drôles de goût…!!! Je n’aime pas l’intérieur. À leur place, je ferais appel à Stéphane Plazza!😂😂😂😂😂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.