Les bookmakers croient plus en l’OM qu’en l’OL pour le titre en Ligue 1

Posté le 22 juillet 2017 par

x0

A ce stade de l’été, les bookmakers donnent plus de chances à l’OM d’être champion de France, qu’à l’OL. – @Facebook

Ça peut encore changer, il reste quasiment six semaines aux clubs de l’élite du foot français pour faire leurs emplettes, renforcer leurs collectifs et bousculer la tendance du moment. Mais à ce stade de l’été, après les premiers transferts et matchs amicaux, il ressort que l’Olympique de Marseille a l’avantage des bookmakers sur l’Olympique Lyonnais, pout le titre en Ligue 1.

Les bookmakers placent l’OM devant l’OL pour le titre en Ligue 1

Comme les deux clubs sont rivaux et assez proches sur pas mal de points, notamment niveau budgets, la comparaison vaut. A la question de savoir qui va remporter le titre, en championnat de Ligue 1, les spécialistes de la cotation accordent une moyenne à 15,4 à l’OM, moins élevée que celle de l’OL, à 18,8. Donc plus à l’avantage du collectif marseillais. Ça ne se joue pas à grand-chose. Dans tous les cas, ni l’un ni l’autre ne sont les premiers favoris.

Il y a un an, l’Olympique Lyonnais devançait l’Olympique de Marseille. Mais tout peut changer d’ici la reprise

Forcément devancés, dans cette hiérarchie, par le champion de France Monaco (4,14), mais plus par son dauphin parisien (1,27) que tous les opérateurs s’accordent à choisir, comme favori principal de la prochaine Ligue 2017-2018. Les Parisiens l’étaient déjà il y a un an. Et l’OL avait alors les faveurs, sur l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.