Les meilleurs détournements de la nouvelle coupe de Griezmann

Posté le 13 juillet 2017 par

x0

La nouvelle coiffure d’Antoine Griezmann fait sensation sur la toile. – @Twitter

C’est l’info WTF du jour, qui relègue au second plan les autres, sur les réseaux sociaux. Antoine Griezmann a récemment changé de look capillaire, rien de très intéressant jusqu’ici, sauf que la couleur bleu peroxydée, devenue blonde avec le temps a poussé, par-dessus le reste de sa chevelure, d’une couleur normale.

Le web s’muse de la denrière coupe de cheveux d’Antoine Griezmann

L’ensemble donne donc un très étrange gloubi-boulga, difficilement descriptible, dont la toile s’est emparée pour en dresser toute sorte de comparaison. Avec un lama, Cruella d’Enfer, le Dr Emmett Lathrop Brown, alias Doc dans le film culte, Retour vers le futur ou un pingouin à crête… Les mêmes ne manquent pas, pour railler l’international français et sa coiffure du moment.

Après le « vomi de Schtroumpf », du blond très (très) décoloré

Lequel, Antoine Griezmann a, faut-il le souligner, le sens de l’humour et de la dérision, car il n’hésite pas lui même à se montrer sous tous ses jours sur ses propres réseaux. Même grimé d’une étrange couleur, qu’à Sportune on a décidé d’appeler, du « vomi de Schtroumpf ». Pour finir la journée en détente, on a retenu le meilleur du web, à voir ci-dessous…

Les meilleurs détournements de la coupe d’Antoine Griezmann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.