Les précieux joujoux de Floyd Mayweather partent en fumée !

Posté le 9 octobre 2015 par

x0

floyd Mayweather a perdu 4 bolides de luxe dans l'incendie d'un camion. Mais Money a d'autres bolides pour se consoler... - @Instagram

floyd Mayweather a perdu 4 bolides de luxe dans l’incendie d’un camion. Mais Money a d’autres bolides pour se consoler… – @Instagram

Quatre de moins. Remarquez que le boxeur Floyd Mayeather, le sportif le plus riche de ces dernières années, a bien d’autres modèles pour se consoler cela n’empêche que selon le site TMZ aux Etats-Unis, il vient de perdre quatre supecars, à Phoenix dans l’état de l’Arizona, dans l’incendie d’un camion les transportant.

Deux Bentley et deux Rolls de Floyd Mayweather brûlées dans un incendie

Présentement, ce sont deux Bentley et deux Rolls Royce qui ont fini calciné sur le bord d’une route. Floyd Mayweather les faisait transférer de Las Vegas à Miami puisqu’il réside, selon ses envies, entre la cité internationale du jeu et la capitale de la Floride.

C’est la poisse pour Floyd Mayweather mais à Sportune, on ne va pas le plaindre puisqu’il a quantité d’autres véhicules au moins aussi chers sinon plus, en sa possession. Souvenez-vous des sept voitures à 15 millions de dollars dont il disait ne jamais se servir Ou cette image de lui, posant devant sa flotte de véhicule à 45 millions de dollars.

Un écueil, mais Money a de la réserve !

Comprenons donc que cette histoire est surement très contrariante pour le boxeur américain mais qu’il s’en remettra très vite. A quoi bon sinon s’appeler « Money » et étaler régulièrement tous ses billets sur ses réseaux sociaux ?…

Voilà ce qu'il reste du camion transportant des voitures de luxe. Dont quatre appartenait à Money ! - @TMZ

Voilà ce qu’il reste du camion transportant des voitures de luxe. Dont quatre appartenait à Money ! – @TMZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.