Les prochains maillots third du Real, de Man Utd ou de la Juve seront créés par les fans

Posté le 8 août 2016 par

x0

adidas offre à ses fans l'occasion de décider des futurs maillot third des grands clubs qu'elle habille. - @DR

adidas offre à ses fans l’occasion de décider des futurs maillot third des grands clubs qu’elle habille. – @DR

Imaginez pouvoir décider d’un maillot, que porteront ensuite certains des meilleurs footballeurs de la planète. Tentant, non ? Et désormais rendu possible par adidas qui vient de lancer son Creator Studio où les fans des équipes de Manchester United, du Real Madrid, de la Juventus Turin, du Milan AC, du Bayern Munich et du Flamengo au Brésil ont le loisir de créer, ce qui sera peut-être leur futur modèle third.

Les joueurs qui vendent le plus de maillots à leur nom : 10. Philippe Coutinho (Liverpool)

adidas offre aux fans de produire les prochains third du Real, de Manchester United, du Bayern, de la Juve…

< Le principe est simple : chacun peut créer sa tenue sur la plateforme dédiée par adidas. Les productions sont ensuite soumises au vote du grand public sur les réseaux sociaux. Les 100 maillots de chaque club qui obtiendront le plus de likes seront sélectionnés pour qu'enfin, un jury de spécialistes trié par la marque aux trois bandes, choisissent le maillot third final.
Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

Soumis aux votes du grand public puis d’un jury spécialisé

Seul le maillot peut-être produit et non le short et les chaussettes portés avec. « Nous offrons aux gens une toile vierge leur permettant de créer quelque chose d’unique et de stimulant » a dit Markus Baumann, le directeur général d’adidas. « Le Creator Studio est une magnifique opportunité pour les fans de faire partie de l’histoire des plus grands clubs au monde : c’est une première ! ». Rendez-vous ici pour visiter dès à présent, le Creator Studio d’adidas.

Catégories: business, football, Sport business, Yahoo

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.