Les voitures préférées des joueurs de Premier League sont…

Posté le 31 août 2014 par

x0

Comme Wayne Rooney, les footballeurs de Premier League en pince majoritairement pour le Range Rover.

Comme Wayne Rooney, les footballeurs de Premier League en pince majoritairement pour le Range Rover.

Les Anglais roulent à l’Anglaise. C’est ce qu’il ressort très clairement d’une enquête réalisée par Oracle Finance auprès des footballeurs de Premier League. Pendant cinq ans la société chargée de veiller au patrimoine automobile d’un grand nombre de joueurs a observé les comportements d’achats de ces derniers.

Conclusion : les footballeurs du championnat anglais préfèrent majoritairement les constructeurs britanniques et principalement le modèle Range Rover. Comme Wayne Rooney, Mario Balotelli, David Beckham ou Gareth Bale… Tous ont eu ou possèdent encore un véhicule de la marque Land Rover. Au total, sur la période observée par Oracle Finance, 28 ont été achetés par des joueurs. Et 24 se sont offert le modèle Range Rover Sport.

Les voitures que les joueurs de Premier League préfèrent : 1. Range Rover (28)

Avec la Bentley Continental, les Anglaises occupent les trois premières places des voitures préférées des joueurs de Premier League. Suivent les Allemandes et un peu plus loin les sportives de chez Lamborghini ou Ferrari. Le Top 10 des voitures que les footballeurs de PL préfèrent est à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

Les voitures de Karim Benzema

Image 1 parmi 10

Une Austin Mini pour se fondre en toute discrétion dans le traffic madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.