L’expérience chinoise de Lavezzi va rapporter plus de 50M$ à l’ancien du PSG !

Posté le 7 décembre 2016 par

x0

Ezequiel Lavezzi a signé un contrat monstrueux avec le Hebei China Fortune. - @Twitter

Ezequiel Lavezzi a signé un contrat monstrueux avec le Hebei China Fortune. – @Twitter

Personne ne s’en doutait, jusqu’aux révélations qui se succèdent des fuites Football Leaks, mais Ezequiel Lavezzi, en quittant le Paris SG fin février dernier pour rejoindre le Hebei China Fortune en Chine est devenu l’un des cinq footballeurs les mieux payés de la planète. L’attaquant argentin a signé vingt trois mois facturés, selon les informations du site Mediapart, 56,7 millions de dollars (environ 53 millions d’euros).


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Ezequiel Lavezzi est l’un des footballeurs les mieux payés de la planète !

C’est bien plus que les 15 millions d’euros annoncés depuis son départ, Ezequiel Lavezzi émarge à 2,5 millions de dollars… par mois ! Mediapart ajoute aussi les subtilités contractuelles, réclamées par l’entourage du joueur de 31 ans. Comme d’être payé de sa première saison, avant son arrivée officielle en Chine, le 20 février 2016, sinon d’avoir une compensation en cas de retard et même la possibilité de résilier son contrat (avec compensation), si rien n’avait été versé au bout du premier mois.

La Chine, ce nouvel eldorado du foot…

Autres avantages dont profite le joueur : un appartement plus un maison, deux voitures avec un chauffeur, un cuisinier et un traducteur. La Chine, nouvel eldorado des stars du foot en quête d’unb dernier juteux contrat distribue des salaires démentiels. En ce moment, il se murmure que l’Argentin Carlos Tevez aurait reçu une offre du Shanghai Shenhua à… 40 millions d’euros par an !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.