Lionel Messi : L’Argentine au bout des pieds

Posté le 19 août 2015 par

x0

Lionel Messi va ranger ses chaussures "blue ice" dans un coin du vestiaire pour en porter prochainement de plus personnalisées. - @Facebook

Lionel Messi va ranger ses chaussures « blue ice » dans un coin du vestiaire pour en porter prochainement de plus personnalisées. – @Facebook

Maintenant qu’adidas a révolutionné ses modèles de chaussures, Lionel Messi a le sien, unique, fabriqué pour lui et avec lui, par la marque aux trois bandes. La version Messi 15 est un hommage rendu à l’Argentine, le pays dont la star du FC Barcelone défend les couleurs.

La base est blanche, le bleu est partout présent, l’esthétique d’ensemble est plutôt sobre quand la tendance actuelle est au contraire à l’excentricité. Les chaussures crête ou comics de Puma en sont l’exemple. Sur le talon, floqué en noir, le M du logo de Lionel Messi est bien évidemment présent.

Chaussures Messi 15

L’international argentin étrennera sa nouvelle paire dans le courant du mois de septembre à venir, à la reprise de la Ligue des champions. L’occasion parfaite pour les dévoiler face aux caméras du monde entier venues suivre ce Barça et ses vedettes à la défense de leur titre.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.