Lionel Messi, même ses chaussures du Ballon d’Or 2015 ont fuité !

Posté le 11 janvier 2016 par

x0

Aucun suspense pour le Ballon d'or 2015,  chaque jour qui passe rapproche un peu plus Lionel Messi d'un cinquième trophée. - @Facebook

Aucun suspense pour le Ballon d’or 2015, chaque jour qui passe rapproche un peu plus Lionel Messi d’un cinquième trophée. – @Facebook

[EDIT c’est le D-Day pour le Ballon d’or 2015] Avec ça en plus, nous voilà bien fixés. Après l’épisode de l’European Sports Media qualifié de boulette, une nouvelle preuve du fait que le footballeur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, sera Ballon d’or 2015 nous a été donnée.

Les chaussures célébrant le Ballon d’Or 2015 de Lionel Messi ont fuité

On la doit à Footy Headlines toujours bien renseigné de tout ce qui touche de près à la vie des équipementiers du sport. Il n’a pas échappé à sa rédaction qu’adidas prépaprait un modèle de chaussures spécial pour célébrer le cinquième trophée de son poulain.
Chaussures Messi Ballon Or 2015

Du blanc pour un joueur du FC Barcelone

Image à l’appui de ce que seront ces pompes, intégralement blanches des crampons aux lacets à l’exception d’un arc-en-ciel de couleurs pour former le logo personnel de La Pulga. « Si tout va bien écrit Footy Headlines, adidas dévoilera ce modèle le 11 janvier 2015, après le succès de Lionel Messi. »

adidas n’a plus qu’à croiser très fort les doigts

Sinon, on ne sait pas ce que deviendront ces chaussures, si le joueur barcelonais les portera quand même et si elles seront commercialisés. Peut-être la marque aux trois bandes n’en a-t-elle fabriquée qu’une version unique pour sa star. Réponse dans un mois et demi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.