Lionel Messi signe un nouveau contrat avec adidas

Posté le 10 février 2017 par

x0

Lionel Messi a paraphé un nouveau contrat avec son équipementier historique. – @Facebook

Ce que son club, le FC Barcelone essaie de négocier, adidas vient tout juste de l’obtenir : une extension du contrat de Lionel Messi. Si La Pulga est fidèle depuis toutes ces années au club blaugrana, c’est vrai aussi avec son équipementier historique dont il est, dans le temps, devenu le principal ambassadeur à l’internationale.


L'habillage du bus de Manchester City en Time… par Sportune

Lionel Messi a officialisation sur ses réseaux, sa prolongation de contrat avec adidas

Lionel Messi, qui était précédemment sous contrat jusqu’en 2018, a officialisé sa prolongation via ses propres réseaux sociaux. On ne sait encore rien des détails de ce nouveau deal, ni sur la durée, ni surtout sur ce qu’il rapporte au meneur de jeu argentin. Mais on le devine long et financièrement conséquent. Comme les précédents.

La star du FC Barcelone est historiquement lié à adidas, mais ça n’est pourtant pas toujours clair

Messi est, on l’a dit, un joueur majeur de la marque aux trois bandes, pourtant le grand public ne l’identifie pas toujours comme un joueur associé à adidas. La preuve encore très récemment avec le Baromètre des sports en Espagne qui a mis en avance le fait qu’en Espagne, le feu follet du FC Barcelone est d’abord vu comme un joueur estampillé Nike, avant la rivale allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.