Liverpool – Dans le van customisé de Dejan Lovren (avec Playstation intégrée)

Posté le 14 décembre 2016 par

x0

Les embouteillages ? Dejan Lovren s'en fout, il a tout, dans son van, pour tuer le temps. - @AC13Premier

Les embouteillages ? Dejan Lovren s’en fout, il a tout, dans son van, pour tuer le temps. – @AC13Premier

C’est un bolide assez peu commun sur les parkings des clubs de foot, mais qui ne doit pas manquer d’intérêt pour tous les partenaires de Dejan Lovren, à Liverpool. Parce que le défenseur international croate a quelque chose de super cool, à proposer dès la sortie des entraînements : une Playstation dans sa voiture. Ou plutôt dans son van car c’est plus de cela qu’il s’agit, avec ce Mercedes.

En images, le Mercedes Classe V de Dejan Lovren (avec Playstation intégrée)

Dejan Lovren a fait cusotmiser son Mercedes Classe V en y intégrant une Playstation

Un modèle Classe V que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fait personnaliser, dans les ateliers du spécialiste anglais du genre, le garage AC13 Premier. Tout en noir intégral, de la carrosserie extérieure aux selleries en cuir intérieures, Dejan Lovren peut se fondre incognito dans la circulation. Et se faire une partie de FIFA 17 entre deux bouchons.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Un petit FIFA 17 pour tuer le temps dans les bouchons !

Le prix de cet engin ainsi finalisé n’est pas connu, mais il reste largement dans les moyens du défenseur aux 31 sélections, que son club de Liverpool paie 65.000 livres par semaines, soit approximativement 4 millions d’euros, la saison en Premier League anglaise. On vous propose de découvrir quelques images de ce van personnalisé, avec Playstation 4 intégrée, dans la diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.