Lukaku a « pimpé » sa Rolls à 280.000€ aux couleurs de Manchester United

20 décembre 2017 à 18:50 par Thomas

0

A ce qui doute que Lukaku soit mancunien, c’est gravé sur sa Rolls Royce! – @Insta

L’amour et le foot, c’est un peu la même chose. On se cherche, se tourne autour, se drague puis on signe ensemble en se jurant fidélité. Avec ce que cela vaut dans les deux cas. L’été dernier, Romelu Lukaku a changé d’écurie, en passant d’Everton à Manchester United, dans un des mouvements en transfert les plus médiatisés de l’été. L’attaquant des Diables rouges est devenu un Red Devil, ce sont des signes distinctifs qui marquent et qu’il a voulu sublimer, en prouvant son attachement au club de Manchester United, sur le capot de sa Rolls Royce!

Lukaku a repeint sa Rolls Royce en rappel à son club de Manchester United

Plusieurs fois l’attaquant belge a renouvelé la couleur de sa Phantom à 280.000 euros environ. Anciennement grise, puis noire avec des touches de blanc, jusqu’à son départ d’Everton pour Manchester United. Et depuis peu, tel que l’ont remarqué les photographes de presse, au Royaume-Uni, elle est aux couleur rouge et noir de Manchester United. Pour être plus précis, elle est noire assortie de pièces peintes en rouge, autour des vitres, sur la calandre ou les portières.

L’attaquant des Diables Rouges n’est pas à sa première personnalisation de son bolide

C’est Sarah Mens, la compagne du joueur qui a été vue au volant du bolide. Romelu Lukaku a fait l’acquisition de cette magnifique Phantom du prestigieux constructeur Roll Royce, alors qu’il jouait encore au club d’Everton. Il a rejoint United cet été, dans le cadre d’un transfert à près de 85 millions d’euros. Avec sa Rolls pour faire la courte distance (une soixantaine de bornes environ) séparant la ville de Liverpool de celle de Manchester.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑