Man Utd, Milan, Celtic… Après le PSG, voilà où les bookmakers envoient Zlatan Ibrahimovic

Posté le 5 juin 2016 par

x0

Où Zlatan Ibrahimovic va-t-il poursuivre sa carrière ? Manchester United tient la corde. Mais il y en a d'autres. - @Facebook

Où Zlatan Ibrahimovic va-t-il poursuivre sa carrière ? Manchester United tient la corde. Mais il y en a d’autres. – @Facebook

L’Euro 2016 va bientôt commencer, sans que l’on ne sache encore où, Zlatn Ibrahimovic, la star de l’équipe nationale de Suède et anciennement du Paris SG jouera à la rentrée prochaine. Manchester United est la destination qui revient le plus souvent, de surcroît depuis que Mourinho, qui l’a coaché à l’Inter, a signé pour les Red Devils. Sinon où ? Pour se faire une idée, nous sommes allés consulter les bookmakers britanniques qui proposent, pour certains, de miser sur la future destination du joueur.

Manchester United tient la corde devant le Celtic


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Depuis quelques jours circule la rumeur d’un transfert au Celtic. Une destination plutôt étonnante mais qui a pourtant gagné en crédibilité ; la cote passant en quelques jours, chez un célèbre opérateur irlandais de 80 contre un à 7 contre un. Manchester United d’abord, puis le Celtic à Glasgow, ensuite, à moins que le joueur ne revienne au Milan AC, une hypothèse qui se défend aussi plutôt bien du côté des bookmakers.

Après le PSG, une destination lointaine en MLS ou en Chine pour Ibrahimovic ?

Avant cela, il y a l’idée d’un départ au Los Angeles Galaxy ou plus largement, dans une franchise du championnat MLS, avec une cote moyenne observée de 9 contre un. Sinon, comme destination possiblement envisagée après celles évoquées plus haut et dans cet ordre de probabilité : Malmö, un club de la Super chinese league, Chelsea, Arsenal, le Bayern Munich et l’Inter Milan.

A ne pas rater

Les salaires des 24 sélectionneurs à l’Euro 2016 de football

Neymar roule pour le Cheval cabré


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.