Manchester City – Bienvenue dans la nouvelle maison à 3,6M€ de Raheem Sterling

Posté le 31 janvier 2017 par

x0

Raheem Sterling et sa famille ont déménagé dans une nouvelle maison.

Après six mois de recherches intensives, Raheem Sterling a fini par trouver le pied à terre qu’il convoitait. L’attaquant de Manchester City, sa compagne Paige Milian et le petit Thiago né en ce mois de janvier ont pris quartier dans une nouvelle maison de luxe, située dans la région du Cheshire, à moins d’une heure des terrains d’entraînements du club citizen.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Raheem Sterling a (enfin) trouvé sa nouvelle maison

La maison, la voici en images d’agence ci-dessous. Elle s’étend sur 700 mètres carrés de surface habitable, elle baigne dans une nature débordante, avec un étang, un enclos entouré de terres agricoles, le tout pour un prix estimé par la presse anglaise, à 3,1 millions de livres (3,6 millions d’euros). A l’intérieur de grands espaces donnent sur cinq chambres.

L’attaquant de Manchester City aura la place pour toutes ses voitures

Il y a aussi une dépendance, avec une chambre supplémentaire, pour que le couple reçoive encore plus d’amis. Plus un garage, grand pour trois véhicules. C’est un minimum pour stocker tous ses bolides. Tradition très anglaise, Raheem Sterling pourra enfin avoir des chevaux, dans son nouveau paddock dédié.

Visites en images de la nouvelle maison de Raheem Sterling

Cliquez sur l’image pour zoomer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.