Manchester City: Découvrez les nouvelles chaussures de Sergio Agüero

Posté le 29 octobre 2014 par

x0

Sergio Agüero a une nouvelle paire de chaussures fabriquée par son équipementier Puma. - @Facebook

Sergio Agüero a une nouvelle paire de chaussures fabriquée par son équipementier Puma. – @Facebook

L’équipementier allemand Puma a lancé sur le marché la nouvelle version de sa chaussure evoSPEED 1.3 et c’est l’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero qui s’est collé à sa promotion. Ambassadeur de ce modèle au même titre que le Colombien Radamel Falcao ou le Français Antoine Griezmann, le buteur argentin a dit tout le bien qu’il pensait de cette nouvelle version de couleur noire, teintée de vert et de blanc.

A lire aussi :
Les futures chaussures de Neymar

« Ce nouveau coloris de la evoSPEED est un modèle plus classique, plus proche de ce que les chaussures de football doivent être. Je l’aime beaucoup, les équipes de Puma ont fait un excellent travail et j’ai hâte désormais de la porter sur le terrain » a dit le joueur des Citizens. Légère et flexible, cette chaussure se destine aux joueurs à caractère offensif, rapides et bon manieurs de ballons. « Il ne fait aucun doute que cette chaussure evoSPEED va m’aider à prendre les espaces dont j’ai besoin » a poursuivi Sergio Agüero.

Découvrez les nouvelles Puma evoSPEED 1.3 de Sergio Agüero

L’international argentin l’étrennera prochainement sur les pelouses de Premier League anglaise. Ce modèle sera plus tard proposé au grand-public, à compter du mois de décembre 2014. Une collection complète de vêtement y compris des gants pour le gardien de but, accompagnera la sortie de cette chaussure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.