Manchester City – Images du dernier joujou de Benjamin Mendy. Il n’en existe que 30 !

2 décembre 2017 à 21:50 par Ludo

0

Il n’existerait que 30 versions de la Ferrari F12X Longtail comme celle de Benjamin Mendy. – @Instagram/MSMotors

Maintenant qu’il joue pour le championnat le plus suivi de la planète et pour le club de Manchester City qui domine à ce stade, le classement sportif en Premier League, Benjamin Mendy a gagné en a peu près tout : prestige, ambition, challenge sportif et revenus. Ça l’autorise à passer à une gamme supérieure en terme de voitures, avec cette Ferrari F12 Berlinetta Onyx Concept il joue dans la cours des grands.

La très rare Ferrari F12 Onyx Concept de Benjamin Mendy, en images

En partant à Manchester City, Benjamin Mendy s’est offert un bijou très rare

C’est qu’en effet, ce petit bijou trouvéé par le truchement du groupe MS Motors à Antibes, est une pièce rare. Il en existerait que 30 unités dans le monde. Parce que déjà, une Ferrari F12 Berlinetta, est un bolide réservé à une certaine élite, à près de 300.000 euros. Quand il est, en plus, revisité par le préparateur Onyx Concept, ça donne une Ferrari F12X Longtail exclusive en son genre.

Un moteur V12 se cache sous le capot de la F12 Berlinetta

Côté performances, la Ferrari F12 Berlinetta de base est poussée par un moteur V12 de 740 chevaux. Comprendre que ce joujou n’est pas à laisser entre des mains non initiées, au moins à la brutalité du phénomène. C’est qu’elle grimpe de 0 à 100 km/h en 3,1 petites secondes et tutoie la vitesse maximale de 340 km/h.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑