Manchester City – Plus d’images du gros bolide à 300.000€ de Nasri

Posté le 5 avril 2016 par

x0

Avec ses voitures aussi, Samir Nasri a parfois quelques soucis. - @Instagram

Avec ses voitures aussi, Samir Nasri a parfois quelques soucis. – @Instagram

Si ce n’est le quart de finale aller de Ligue des champions face au PSG ce mercredi qui occupe les esprits, un autre sujet absorbe en ce moment ceux qui suivent de près le club de Manchester City : le retour de blessure du milieu français Samir Nasri et ses déboires récentes avec sa Lamborghini Aventador à 300.000 euros.

En images, la Lamborghini Aventador de Samir Nasri

Samir Nasri a un gros bolide à 300.000€

Un bolide dont nous vous avions déjà parlé et dont nous vous montrons de nouvelles images, avant le clash de demain entre les Citzens et les partenaires de Zlatan Ibrahimovic. Il y a peu, ce beau bolide que les footballeurs ont en adoration (parfois avec beaucoup de mauvais goût témoin celle de la femme de Bacary Sagna en vidéo ci-dessous), Samir Nasri se l’est fait confisquer par les autorités britanniques.


La Lamborghini "coupe du Monde" de Mme Sagna par Sportune

Quelques soucis avec les autorités pour le milieu de Manchester City

La raison était simple : l’ex-milieu de terrain de l’Olympique de Marseille ne l’avait pas encore fait enregistrer au Royaume-Uni. Il l’a depuis récupéré pour reprendre le chemin des terrains, après cinq mois d’inactivité en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

A lire aussi

Manchester City : Tous les salaires des Citizens en 2015-2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.