Manchester United – Bienvenue dans la nouvelle maison à 2M€ de Marcus Rashford

Posté le 22 février 2017 par

x0

Voilà la maison où Marcus Rashford vivra prochainement… – @Zenpic

Il n’y posera ses valises qu’à partir du mois de mai prochain, la demeure étant en fin de construction. Mais selon The Mirror en Angleterre, c’est acté et bientôt finalisé, que l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford va prochainement vivre dans une nouvelle et somptueuse maison au prix de 1,85 millions de livres. Soit près de 2 millions d’euros pour un jeune (19 ans) joueurs, à la trajectoire hallucinante.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

19 ans et déjà une grande et chère maison pour Marcus Rashford

Sorti de l’anonymat la saison dernière, le buteur anglais est un grand espoir du football qui touche déjà bien sa bille pour se payer une maison de six chambres, cinq salles de bain, une cuisine spacieuse et quatre grands séjours. Avec un garage double pour stationner ses voitures et un très grand jardin pour profiter des journées sans pluie, sous le ciel de la Grande-Bretagne. Comme le précise le Mirror, Marcus Rashford a pris quartier a proximité de plusieurs autres joueurs de Manchester United.

L’attaquant de Manchester United est promis à un avenir doré

Chez les Red Devils, il gagne un peu moins du million d’euros par saison (15.000 livres hebdomadaires), un salaire plutôt modeste à l’échelle du vestiaire mancunien, mais comme le dit José Mourinho son coach à son sujet, Rashford est promis, à « un avenir incroyable ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.