Manchester United – Bienvenue dans la nouvelle maison d’Ibrahimovic

Posté le 4 août 2016 par

x2

Ça y est, Zlatan Ibrahimovic a trouvé où poser ses valises. - @MUFC

Ça y est, Zlatan Ibrahimovic a trouvé où poser ses valises. – @MUFC

Nous vous en parlions hier, sur la base des informations données par The Sun. La nouvelle maison de l’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, la voici, selon d’autres infos du même tabloïd anglais. C’est là, dans cette résidence louée 20.000 euros par mois, dans la région huppée du Cheshire, que l’ancienne star du Paris SG et sa famille viennent tout juste de prendre leurs quartiers.

Visite en images de la maison de Zlatan Ibrahimovic

L’attaquant de Manchester United a trouvé sa nouvelle maison

Six chambres, des pièces toutes spacieuses et lumineuses, une salle de sport pour la remise en forme, un bar pour la détente et la convivialité… La nouvelle maison de Zlatan Ibrahimovic ne manque de rien et surtout pas d’une super piscine (intérieure), exclusive pour lui qui avait quitté Lorwry, où séjournent habituellement les transferts de Manchester United, car il n’y avait justement pas de bassin.


Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune

Ibrahimovic pourra même stationner toutes ses voitures

Le footballeur suédois profite également d’un garage immense qui sera en capacité d’accueillir sa flotte de véhicules de luxe à plus de 1,5 millions d’euros dont sa très clinquante Porsche 918 Spyder, à près de 800.000 euros. La nouvelle maison de l’attaquant de Manchester United est à découvrir, en images, dans la galerie ci-dessus.

2 réflexions au sujet de « Manchester United – Bienvenue dans la nouvelle maison d’Ibrahimovic »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.