Manchester United – Dans la maison à vendre de Fellaini. Avec son salon de coiffure !

Posté le 15 avril 2017 par

x0

Marouane Fellaini souhaiterait vendre sa maison avec un salon de coiffure pour sa précieuse chevelure. – @Twitter

Marouane Fellaini a au moins deux choses qui l’obsèdent au quotidien : le foot et sa chevelure. Le milieu de Manchester United accorde beaucoup d’importance à sa coupe affro, il le prouve régulièrement par des images qu’il partage sur les réseaux sociaux. Mais c’est encore plus vrai selon les informations dernièrement donné par le journal The Sun : Marouane Fellaini chercherait à vendre sa maison et avec, son salon de coiffure!

Dans la maison à vendre de Marouane Fellaini

Marouane Fellaini a un salon de coiffure et barbier dans sa maison

Prix de vente espéré : 2,2 millions de livres (2,6M€), pour une charmante maison moderne et spacieuse de sept chambres, à découvrir en quelques images ci-dessus. Elle abrite un espace fitness, une belle piscine intérieure chauffée, plus un espace spa – hammam, pour la détente après les efforts sur le terrain. Mais c’est bien évidemment l’espace coiffure, avec les sièges face au mur en glaces comme dans un authentique salon, qui surprend le plus.

Maison à vendre, comme un signe d’un départ de Manchester United ?

Que Marouane Fellaini cherche à vendre sa maison, où il est installé depuis 2014 pousse quand même The Sun à se poser la question de l’avenir du joueur, à Manchester United. Le timing signifierait-il que le milieu de terrain est en partance pour un autre club ? Il est clair que son temps de jeu, cette saison aux ordres de José Mourinho est inférieur à ce qu’il souhaiterait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.