Manchester United: Des cabines de bronzage pour les joueurs !

Posté le 20 décembre 2012

x0

Wayne Rooney et Manchester United @Icon Sport

Wayne Rooney, Manchester United – @Iconsport

L’Angleterre et spécialement la ville de Manchester sont connus pour leur météo capricieuse. Et du côté de Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United qui n’est pas du genre à laisser passer le moindre détail, c’est un élément qu’on prend en compte. Evidemment. Dans une étude publiée par des universitaires de la Harvard Business School de Boston ces derniers jours, on apprend ainsi que Sir Alex a fait installer des cabines de bronzage dans le vestiaire du terrain d’entraînement de Carrington ! Objectif: compenser le manque de soleil de ses joueurs durant l’année dans l’une des villes où il pleut le plus en Angleterre (et ce n’est pas peu dire…)

3 séances de bronzages par semaine pour les joueurs de Manchester United…

Wayne Rooney et ses coéquipiers auraient donc droit à 3 séances de bronzage par semaine histoire de garder le moral et une santé de fer. Encore mieux, le boss des Red Devils permet à ses protégés de filer une semaine au soleil durant l’hiver histoire de refaire le plein de vitamine D. Voilà donc pourquoi on voyait Cristiano Ronaldo filer aux Caraïbes durant ses années anglaises, habitude qu’il a d’ailleurs gardé au Real Madrid !  Des petits secrets comme celui-là dans les entraînements de Sir Alex, on en redemande… et les joueurs surement aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>