Manchester United et Zlatan vous présentent le maillot third [OFFICIEL]

Posté le 29 juillet 2016 par

x0

adidas a officialisé le maillot third de Manchester United. - @DR

adidas a officialisé le maillot third de Manchester United. – @DR

Cette fois, c’est bien l’officiel puisque nous avions déjà évoqué, dernièrement, cette tenue à venir. Voilà donc le nouveau maillot third 2016-2017 de Manchester United dont on aura forcément noté, qu’il y a, pour sa promo, l’ancienne star du championnat de France, Zlatan Ibrahimovic, parmi les ambassadeurs. En attendant peut-être Paul Pogba, c’est encore le Suédois la principale star du mercato mancunien.

Les joueurs qui vendent le plus de maillots à leur nom : 10. Philippe Coutinho (Liverpool)

Ibrahimovic et Martial ensemble pour présenter le maillot third 2016-2017 de Manchester United

Ibrahimovic mais aussi Rooney. Ou Anthony Martial, à qui Zlatan a piqué le numéro 9 alors que le Français est le Mancunien qui a vendu le plus de maillots à son nom, la saison dernière. Cette tenue third des Red Devils est principalement blanche avec des motifs en dégradé de gris clair au foncé, sur les épaules. Le short porté est du même gris que celui des imprimés (logo du club ou de l’équipementier) et du col. Quant aux chaussettes, elles seront principalement blanches, comme le maillot.

Maillot third 2016-2017 Manchester United

La tenue des Red Devils vaut son pensant d’or

Chevrolet reste le sponsor maillot, à raison de 65,8 millions d’euros versés chaque saison au club. Rappelons d’ailleurs qu’au cumul, équipementier et sponsor, le maillot de Manchester United est le plus cher, à l’ouverture de la saison 2016-2017.


Que veux dire ce trailer d'adidas avec Pogba ? par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.