Manchester United – Image du futur maillot third 2017-2018, le premier designé par les fans

Posté le 28 décembre 2016 par

x0

Ce sont les fans qui ont décidé du design du futur maillot third 2017-2018 de Manchester United. – @DR

C’était un premier essai à si grande échelle, dont Footy Headlines nous donne le résultat, pour Manchester United. L’équipementier adidas, pour certains des grands clubs qu’il habille (le Real Madrid ou le Milan AC notamment) a proposé aux fans de chacune des équipes, de produire le design des futurs maillots thirds, 2017-2018. Celui de Manchester United a donc déjà fuité, avec un peu d’avance.


Comment Arsenal recycle les vieux maillots des… par Sportune

Un maillot gris avec Old Trafford et ses symboles, sur le futur maillot third 2017-2018 de Manchester United

Comme nous l’expliquent nos voisins anglais, adidas a fait de légers ajustements sur la version finale de ce maillot third 2017-2018, prévu pour les rencontres européennes, sous condition que les Red Devils se qualifient. Le rendu est gris clair, plus foncé en bout de patch, pour le patch du logo du club et à l’encolure. Au bas du pied est produit l’image d’Old Trafford et la United Trinity, la statue symbole du trio George Best, Denis Law et Bobby Charlton, présente à l’entrée du stade.

Une tenue officialisée le 21 juillet 2017 prochain

Il est aussi représentée, la statue de Sir Matt Busby, autre légende plus ancienne du club mancunien. Des touches de blanc, pour marquer les sponsors, de l’équipementier et de Chevrolet, ainsi que du jaune sur le logo du constructeur américain complètent l’ensemble. Ce futur maillot third 2017-2018 précise enfin Footy Headlines, sera officialisé le 21 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.