Manchester United – José Mourinho vous montre son nouveau contrat

Posté le 29 mai 2016 par

x0

En signant à Manchester United, l'un des clubs les plus avant-gardistes du monde, il fallait bien que Mourinho se mette au digital... - @Facebook

En signant à Manchester United, l’un des clubs les plus avant-gardistes du monde, il fallait bien que Mourinho se mette au digital… – @Facebook

C’est officiel depuis hier vendredi, José Mourinho a signé pour trois ans comme entraîneur de l’équipe fanion de Manchester United. Pour que tout le monde le sache, à commencer par les fans du club pas tous ravis de la nouvelle, le coach portugais a ouvert dans la foulée, son propre compte Instagram. Et sa première est celle de la première page de son contrat dûment signé avec son nouveau club.


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

José Mourinho ouvre un compte Instagram et poste l’image de son contrat à Manchester United

D’ici à ce que Football Leaks se charge peut-être de le diffuser dans son entier sinon, on ne connait pas la teneur exacte du deal paraphé. Mais on sait quand même que le Mou’ a signé jusqu’en juin 2018, moyennant selon la presse anglaise, Sky Sports les premiers, un salaire annuel proche de 13 millions d’euros.

José Mourinho est à MU mais c’est Chelsea qui possède son nom !

Un mot enfin pour vous rappeler que même en étant désormais le coach de Manchester United, le nom « José Mourinho » appartient toujours à son club de Chelsea. Ce qui n’est pas sans poser de réels problèmes au nouvel employeur du technicien portugais.

Manchester United Football Club, Old Trafford, The Theatre Of Dreams

Une photo publiée par Jose Mourinho (@josemourinho) le



Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.