Manchester United – Nike célèbre Rooney, en format géant près d’Old Trafford

Posté le 22 janvier 2017 par

x0

Nike a fait les choses en grand, pour célébrer le record de Wayne Rooney. – @Twitter

Puisque l’époque où Nike habillait Manchester United est révolue, c’est sur l’hôtel qui jouxte le stade d’Old Trafford que la marque a célébré, en format XXL, son ambassadeur Wayne Rooney. Ce samedi, l’attaquant de Manchester United, déjà meilleur réalisateur de l’équipe nationale anglaise avec 53 unités est entré dans la légende des Red Devils en inscrivant son 250e but, sous le maillot du club. Un record jusqu’alors à la propriété de Bobby Charlton.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Nike a privatisé la façade d’un hôtel pour rendre son hommage au record de buts de Wayne Rooney

L’équipementier historique du joueur a voulu marquer symboliquement l’événement et elle a pour cela, privatisé toute une façade de l’hôtel le plus proche du stade où sévit d’ordinaire, Wayne Rooney. C’est que la marque de l’Oregon s’y était préparée. Voilà en effet, déjà plus de quatre mois que les chaussures exclusives de Nike pour le 250e but de Wayne Rooney ont fuité.

L’attaquant de Manchester United a aussi une paire de crampons exclusives, pour célébrer l’événement

Ces crampons, de modèle Nike Hypervenom sont rouge et blanc, produits à l’attention exclusive du joueur et bien évidemment du grand-public, à qui elle sera proposée à la vente, d’ici à la fin du mois de janvier. Pour rappel, enfin, Wayne Rooney a inscrit une 250e réalisation de toute beauté, d’un coup franc limpide et de surcroît ultra-important, puisqu’il a offert le nul aux Mancuniens, face à Stoke City, en championnat. « Roooooooooooooooooooooooooooooooooney » comme s’amuse Nike dans son annonce a mis les formes à son record.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.