Manchester United – Romelu Lukaku serait cher à chausser pour les équipementiers

5 décembre 2017 à 14:49 par Thomas

0

Romele Lukaku discute avec les fournisseurs de chaussures de foot, pour un contrat de sponsoring. – @Instagram

« Je pense que Romelu a besoin d’un gros contrat avec un équipementier pour ses chaussures car il n’est lié à aucune marque. C’est la raison pour laquelle il évolue avec des chaussures noires. » Sous la boutade récemment lancée par José Mourinho en conférence de presse, se cache un vrai problème : Romelu Lukaku ne marque pas ou plus beaucoup avec Manchester United. Son coach à en plaisante par cet aspect ndes choses, car il est vrai que l’international belge n’a plus de contrat officiel avec un équipementier. C’est la raison des chaussures noires et vierges de marques apparentes, qu’il porte régulièrement.

Les prétentions de Romelu Lukaku seraient de nature à refroidir un peu les marques

Pour un joueur de son pédigrée, pour qui Manchester United a payé 85 millions d’euros d’indemnités à Everton cet été, c’est une aubaine à saisir pour les marques. Mais surement pas à n’importe quel prix, difficilement peut-être à ce qu’en voudrait le joueur selon les informations du Sun. Romelu Lukaku tablerait en effet sur un contrat annuel à près de 1,5 millions de livres (1,7M€). Ce serait selon le tabloïd anglais, six fois ce qu’il touchait précédemment de Nike, son dernier fournisseur officiel.

L’attaquant de Manchester United discuterait avec les trois grandes marques du secteur

« Il croit que le paysage commercial a changé autour de lui, maintenant qu’il a changé de club cet été », dit une source proche du joueur, au Sun. L’attaquant des Diables Rouges discuteraient avec les trois grandes marques du secteur que sont Nike, adidas et Puma.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑