Manchester United – Voilà ce que ce serait le futur maillot domicile des Red Devils 2017-2018

Posté le 14 mars 2017 par

x0

Déjà une première idée du futur maillot de Manchester United. Officailisé en juillet.

A quatre mois de son officialisation  par le club ou son équipementier ( il le sera au mois de juillet 2017), voilà un premier visuel du futur maillot domicile des Red Devils pour la saison 2017-2018 . Cette image qui circule sur les réseaux sociaux, reprise par plusieurs sites spécialisés, s’appuie sur les éléments déjà connus à ce stade de l’année. Elle nous donne une idée, non définitive de son apparence. C’est toujours Adidas qui le produit depuis la saison 2015-2016, jusqu’en 2025 et pour un montant de 940 millions d’euros.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Manchester United aura un maillot domicile 2017-2018 à trois couleurs

Si l’équipementier ne nous promet pas une petite révolution comme le maillot domicile actuel (bicolore), les Red Devils devraient combiner les trois couleurs traditionnelles du club qui sont le rouge, le blanc et le noir. Pour ce futur kit, les trois bandes de la marque allemande seront blanches et positionnées sur les épaules alors que cette saison elles étaient sur le côté. La présence du noir sera visible sur les poignets de manche. Dans ce nouveau format, on repère également qu’au niveau du haut du maillot, le col sera rond avec deux boutons.

Un premier visuel du maillot domicile de Manchester United pour la saison 2017-2018

Du noir pour accompagner le short et les chaussettes à dominante blanche

Si le club ou la marque allemande n’ont toujours pas officialisé cette tenue, le short est prévu en deux versions  : la première en noir et blanc avec des chaussettes noirs,  et la seconde avec un short noir et des chaussettes blanches. Le constructeur Chevrolet restera le sponsor central de ce futur maillot domicile. Il faudra à présent attendre de juger sur pièce cette tunique pour se faire une meilleure idée. Adidas joue très gros car Manchester United est l’un des clubs qui vend le plus de maillot dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.