Manchester United – Voilà ce que sera le futur maillot extérieur 2016-2017

Posté le 26 mars 2016 par

x0

C'est en pensant aux vainqueurs de la Coupe des coupes 68 que les joueurs de Manchester United évolueront à l'éextérieur, la saison prochaine. - @DR

C’est en pensant aux vainqueurs de la Coupe des coupes 68 que les joueurs de Manchester United évolueront à l’éextérieur, la saison prochaine. – @DR

On connait déjà le design du futur modèle domicile voici, grâce au site Footy Headlines, le prototype de ce que sera le futur maillot extérieur 2016-2017 de Manchester United. Sur fond de bleu légèrement délavé, avec des éléments rouges pour le logo du club et de l’équipementier adidas qui en est à l’origine et du blanc autour du sponsor central Chevrolet, ce maillot plongera les joueurs qui le porteront, dans l’histoire du club mancunien.

Manchester United aura un maillot 2016-2017 extérieur à dominante de bleu

Celle de deux légendes du foot britannique, l’un au flegme et la subtilité typiquement anglaise, Bobby Charlton, l’autre, l’Irlandais George Best, au caractère volcanique mais au talent le plus élevé de sa génération. C’est aussi, à travers ce maillot extérieur 2016-2017 de Manchester United, l’histoire d’une saison en particulier, en 1967-68 et d’un parcours victorieux pour les Reds alors en maillots bleu, dans feu la Coupe des coupes.

Maillot exterieur manchester united 2016-2017

Hommage à la victoire sur le Benfica en Coupe des coupes 68

C’est en passant à ce moment que les équipes d’adidas ont imaginé cette tunique qui sera accompagnée, comme à l’époque de la finale gagnée face au Benfica (4-1) en 1968, d’un short de couleur bleu foncé et de chaussettes du même bleu que le maillot. Tout cela restant toutefois à confirmer car rien ne sera officialisé par adidas ou le club mancunien, d’ici à la fin de l’exercice en cours.

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.