Mayweather – Pacquiao: 10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle

Posté le 23 avril 2015 par

x0

Mayweather - Pacquiao, le combat qui va défier toutes les lois du sport business,  le 2 mai prochain.

Mayweather – Pacquiao, le combat qui va défier toutes les lois du sport business, le 2 mai prochain.

J – 9 avant l’explication, l’événement sportif de l’année 2015 et le combat de boxe le plus dispendieux de l’histoire. Dans neuf jours au MGM Grand de Las Vegas, Floyd Mayweather et Manny Pacquiao vont disputer un match que l’Américain qualifie, en toutes occasions, de « combat du siècle ».

Soyons tout à fait honnête avec vous, chers fidèles lecteurs de Sportune, ce clash est pour nous un bonheur car il réunit tous les ingrédients possibles et imaginables de ce que le sport a de plus business voire même de plus bling-bling. Dès que l’on parle de chiffres, ils sont astronomiques, les prix du combat flambent, les revenus sont annoncés records quant aux cachets versés aux deux boxeurs, ils dépassent tout bonnement l’entendement.

Mayweather le bling-bling vs Pacquiao le plus discret

Comble du délice, il y a dans le casting d’acteurs un certain Floyd Mayweather mais lui préfère de très loin son petit surnom : « Money » ! Ça pose le personnage. Car c’est bien du sportif le plus flambeur de la planète dont il est question, celui qui collectionne les automobiles de luxe (la rumeur dit qu’il en aurait acheté 100 à un même concessionnaire le rendant très riche pour l’occasion), les bijoux et les liasses de billets. Et celui qui prend surtout un malin plaisir à étaler encore et toujours plus son immense fortune personnelle sur les réseaux sociaux.

Il aura face à lui le beaucoup plus discret Manny Pacquiao même si ce dernier, que ce combat rendra également très riche, ne se refuse rien comme vous pourrez le découvrir en 10 anecdotes super bling-bling avant le combat du siècle, à voir, en pages suivantes.

Découvrez les 10 anecdotes super bling-blign du combat Mayweather – Pacquiao en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.