Messi joue sur la foule contre Drogba et Torres (video) !

24 mars 2012 à 11:58 par Palissarde

0

Dans la myriade des juteux deals publicitaires que possède Lionel Messi, l’Argentin est notamment sous contrat avec la marque de boisson gazeuse, Pepsi. Un accord qui fait partie de cette liste de partenaires du joueur du FC Barcelone, qui, tous les contrats mis bout à bout, rapporte à la star la bagatelle de 21 millions d’euros annuels, soit les plus gros revenus pub d’un footballeur dans le monde à l’heure actuelle. Voilà qui méritait bien un petit spot de pub… On vous l’annonçait il y a quelques jours et bien le voici.

Lionel Messi

La dernière video de Pepsi envoie Messi et Drogba s’affronter sur la foule ‘un concert

Lionel Messi se retrouve donc dans la dernière vidéo de Pepsi appelé « Kick in the mix » en compagnie de la dream team football de la marque composée notamment de Didier Drogba, Franck Lampard, Kun Aguero, le petit nouveau Jack Wilshere, mais aussi Fernando Torres. Tout ce beau monde s’amuse donc à jouer au football sur la foule d’un concert et a pour mission de toucher avec le ballon le distributeur Pepsi placé de l’autre côté de cette masse de fans. Et évidemment, devinez qui arrive à toucher au but avant tout le monde. Il s’agit bien sûr de… Lionel Messi.

Messi imbattable, même dans les pubs…

Le triple Ballon d’Or est décidément imbattable… même dans les pubs. On vous laisse déguster la séquence en video ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑