Michael Jordan: Sa maison en vente à 29M$ en images !

1 mars 2012 à 18:07 par admin

1

La maison de Michael Jordan à 29M$ : Le portail avec le numéro 23

Michael Jordan en aurait-il marre de la vie à Chicago? Le meneur de légende des Bulls vient de mettre en vente sa maison de Highland Park contre la coquette somme de 29 millions de dollars (22 millions d’euros). Une petite broutille pour l’ancien joueur de basketball dont la fortune est estimée à plus de 500 millions de dollars selon le magazine Forbes. Reste maintenant à savoir qui aura les moyens de racheter cette maison qui n’en est plus vraiment une… Pour les acheteurs potentiels ou pas, Sportune vous fait faire le tour du propriétaire.

La maison de Michael Jordan possède neuf chambres et 15 salles de bain!

Dans une maison d’une valeur de 29 millions de dollars, vous arriverez tout d’abord devant un magnifique portail qui arbore un imposant « 23 » (le numéro du maillot de l’équipe des Bulls porté par Jordan), avant ensuite de découvrir une demeure de neuf chambres, 15 salles de bain et cinq cheminées. Sans compter la piscine, le terrain de tennis, l’aire de golf ou encore les trois garages pouvant chacun contenir plusieurs voitures. Michael Jordan comme les plus grands joueurs de basketball est sans doute très friand de belles berlines…

Michael Jordan @Icon Sport

En achetant la maison de Michael Jordan, vous avez la possibilité de jouer sur le même terrain de basket que l’ancienne star NBA

Mais, comme l’annonce le communiqué de l’agence immobilière Baird&Warner, en charge de la vente, « l’un des aspects les plus exceptionnels de cette demeure tentaculaire est le complexe sportif d’intérieur qui y est intégré. Il offre un terrain de basket de taille réglementaire, avec un sol spécialement recouvert d’un parquet amortissant, ainsi que des paniers ajustables et un éclairage à forte intensité de la plus haute qualité. » Pouvoir réaliser quelques dribbles sur le même parquet que le meilleur joueur de basketball de tout le temps, ça n’a pas de prix… Pour le reste vous savez ce qu’il vous reste à faire ! On vous donne tout de même quelques précisions financières… Sachez que pour cette superbe résidence, la taxe d’habitation grimpe à 165 000 dollars. En prenant un emprunt sur 30 ans à 4%, vous devrez payer… 124 520 dollars par mois ! Au total, intérêts compris, la maison de Michael Jordan vous aura donc coûté… 44,8 millions de dollars !

Les voitures des stars NBA : Kobé Bryant, Lamborghini Avendator





One Response to Michael Jordan: Sa maison en vente à 29M$ en images !

  1. mael says:

    moi je pense que je vais aller l’ acheter dans 10 ans attent moi michael jordan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑