Milan AC – Gamba Osaka : Duel de foot et de drift par le concepteur d’Olive et Tom

12 décembre 2017 à 22:30 par Thomas

0

Le Gamba Osaka fait face au Milan AC dans le 4e volet de la saga « Surprising the World ».

Soutien officiel du Milan AC et plus localement du Gamba Osaka, le manufacturier japonais Toyo Tires vient de lancer le quatrième volet de sa campagne virale intitulée « Surprising the World ». Le club lombard reste à l’affiche, peut-être vous rappelez-vous du tout premier opus de la série, produit en 2014, à l’époque avec Jérémy Menez au casting. Trois ans plus tard, le format a évolué, les acteurs ont changé, c’est de surcroît une référence mondiale qui a produit le dernier volet : Yoichi Takahashi l’homme derrière le manga « Capitaine Tsubasa », que l’on connait bien sous l’égide des deux héros, « Olive et Tom ».

Toyo Tires lance le 4e volet de sa série « Surprising the World »

Ce clip d’un peu plus de deux minutes, mélange le monde réel à celui du dessin-animé. Avec Riccardo Montolivo, Hakan Çalhanoğlu, André Silva et Ricardo Rodríguez au casting pour le Milan AC, qui rendent la réplique à Yasuhito Endo, Yasuyuki Konno, Shu Kurata et Hiroki Fujiharu, du côté d’Osaka. Entre, il y a deux bolides du groupe Mercedes : une G63 pilotée par Masato Kawabata et une SL400 avec Hideyuki Fujino au volant. Et pour le scénario, du foot, du pilotage et beaucoup de drifts puisque la nature de cette séquence est de promouvoir les pneumatiques qui sortent des usines de Toyo Tires.

Le Milan AC et Gamba Osaka s’affrontent dans un duel animé façon Olive et Tom

Le tout produit à Osaka au Japon, nous dévoile les lieux les plus emblématique de la mégalopole nippone. Cette association d’images du réel et du virtuel est plutôt réussie et rafraichissante. Découvrez le clip, via le player ci-dessus…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑