Milan AC – Stylé le nouveau maillot third 2016-2017 [OFFICIEL]

Posté le 30 juillet 2016 par

x0

Ce maillot est le third 2016-2017 du Milan AC. - @DR

Ce maillot est le third 2016-2017 du Milan AC. – @DR

Ils sont gâtés par adidas les supporters lombards et tous les équipes sous contrat avec la marque aux trois bandes ne peuvent pas en dire autant. Entre le modèle domicile, classique d’apparence, mais très original avec ses effets sur le bas, l’extérieur, blanc et or, une valeur sûre et présentement ce maillot third 2016-2017 plutôt original, le Milan AC aura la classe, la saison prochaine.

Les joueurs qui vendent le plus de maillots à leur nom : 10. Philippe Coutinho (Liverpool)

Pour le Milan AC, adidas a produit des maillots sympas cette saison 2016-2017

Ce third est à dominante de vert foncé tendant sur le kaki. Des traits de rouge et de noir, qui sont les couleurs historiques du club milanais sont présents de même que le blanc pour marquer le sponsor et Emmirates et l’équipementier adidas. Le blanc, on le retrouve au bout des manches, en dégradé de gris depuis le haut des épaules.


Que veux dire ce trailer d'adidas avec Pogba ? par Sportune

adidas a dévoilé tous ses maillots third ce vendredi

Tout cela sera porté avec un short vert foncé et des chaussettes assorties. Ce maillot third 2016-2017 du Milan AC est sorti en même temps que tous les autres third des clubs premium qu’habille adidas : à Manchester United, au Real Madrid, à la Juventus Turin mais aussi à Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.