Milan AC – Voilà le nouveau maillot domicile 2017-2018 des Lombards [OFFICIEL]

Posté le 19 mai 2017 par

x0

Le Milan AC a dévoilé son maillot domicile 2017-2018.

Les fans du club lombard ne seront pas dépaysés. C’est une très bonne chose pour eux qui se demandent de quoi l’avenir de leur club sera fait : décevant sixième de Serie A, le Milan AC vient de surcroît changer de propriétaire. Sans certitude sur les lendemains. Qu’alors rien ne bouge du côté du nouveau maillot domicile 2017-2018 est peut-être le signe d’un futur entre tradition et modernité et retour sur le devant de la scène.


Le nouveau maillot 2018 du Bayern Munich par Sportune

Le Milan AC et Adidas ont officialisé le nouveau maillot domicile 2017-2018

Rouge et noir, tout ce qu’il y a de plus évident pour une tenue à porter à domicile pour le club au surnom de « Rossoneri » (les rouges et noirs). Adidas a gardé fidèlement les bandes verticales iconiques. Le noir domine, au bout des manches, au niveau du col, ou pour marquer les trois bandes distinctives de l’équipementier. Du blanc, complètera l’ensemble pour marquer les imprimés, d’adidas ou de Fly Emirates, le sponsor ventral principal.

>>> Suivez notre sujet fil rouge, pour ne rater aucune sortie et officialisation des maillots de la Ligue 1 française, 2017-2018

Porté avec un short et des chaussettes noirs. Ou blancs

Chose rare pour être soulignée, ce nouveau maillot domicile 2017-2018 peut-être porté accompagné de shorts et chaussettes de couleurs différentes. Soit du noir en dominante, soit du blanc. Mais toujours avec une teinte de rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.