Miss Cristiano Ronaldo en lingerie sexy, quel buzz !

Posté le 3 janvier 2011 par

x0

La marque de lingerie La Senza peut dire un grand merci à Irina Shayk et à son célèbre petit copain, Cristiano Ronaldo. Durant les fêtes, la marque a en effet sorti sa dernière collection de sous-vêtements, en utilisant comme égérie la top-model russe. Un succès populaire historique pour la griffe canadienne. Comme le montre les statistiques de l’outil Google Insight Search que nous avons intégré ci-dessous, La Senza réalise, fin décembre, son record 2010 de recherches sur Google.

Se payer Miss Cristiano Ronaldo comme égérie est un buzz garanti sur Internet

Les photos estampillées des mots clés « Irina Shayk, la petite copine de Cristiano Ronaldo, en lingerie sexy », ont fait un véritable carton et constitue la meilleure opération de marketing viral de l’année pour La Senza. Cela n’a pas empêché un tabloïd anglais de se montrer des plus sévères avec la marque de lingerie, en dévoilant les visuels d’Irina : «  c’est un peu comme emballer des diamants dans du vieux papier journal ». Et pan ! Il n’empêche, le buzz est une réussite. A 24 ans, la Russe n’en a peut-être rien à faire du football, comme elle le répète dans ses interviews. Néanmoins, difficile pour elle de nier qu’une star du ballon rond aide, en ce moment, grandement à sa notoriété. Et à celle des marques qui la suivent…

Un tabloïd anglais, à propos des photos d’Irina Shayk pour La Senza : « c’est un peu comme emballer des diamants dans du vieux papier journal »

Tendance des recherches de la marque La Senza en 2010 et le buzz Irina Shayk en fin d’année

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo font le buzz...

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo font le buzz...

Irina Shayk a su faire craquer Cristiano Ronaldo.

Irina Shayk a su faire craquer Cristiano Ronaldo.

Miss Cristiano Ronaldo fait le buzz pour La Senza

Miss Cristiano Ronaldo fait le buzz pour La Senza

Miss Cristiano Ronaldo dans une video sexy pour Intimissimi en 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.