Mkhitaryan devient la risée du web en posant pour le maillot de Manchester United

6 juillet 2017 à 22:00 par Thomas

0

En une image postée par son club, Henrikh Mkhitaryan est devenue sujet de moquerie sur la toile. – @Facebook

Au moins ne pourra-t-on pas reprocher aux services de communication de Manchester United et/ou d’adidas, d’abuser de logiciels de retouche d’image. Sinon, ils auraient agi différemment. Les nouveaux maillots de football, souvent taillés au plus près du corps, ne pardonne aucune imperfection physique. Henrikh Mkhitaryan est en train d’en faire la dure expérience.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Le sur-poids de Henrikh Mkhitaryan n’a échappé à personne, sauf à Manchester United

Ce jeudi en effet, son club a diffusé une image de lui, sous la forme d’une promotion du nouveau maillot domicile 2017-2018. Rien que du très banal, mais dans le cas du milieu de terrain arménien, l’image fait clairement ressortir son embonpoint, au niveau de la ceinture abdominale. A cours de forme pour un footballeur professionnel de son niveau, ça fait légèrement tâche. Pour les Internets, c’est du pain béni. Bien que United ait depuis retiré l’image de ses réseaux sociaux, forcément, il en reste des traces et du monde – dont nous – pour la partager.

Une erreur de communication qui sonne comme une énormité

Car il est clair que de la part d’un club parmi les plus puissants du monde, à la réputation d’être un champion de la comm’, l’erreur est grosse, au sens propre comme au figuré!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑