Monaco, Real, Atlético ou Juve : Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

Posté le 20 avril 2017 par

x1

L’AS Monaco ne sera pas favori du dernier carré de la Ligue des champions. Mais elle ne l’était déjà pas aux tours d’avants… – @Facebook

Il n’en reste que quatre et, pour la première fois depuis Lyon en 2010, avec un club français dans cet ultime carré. L’AS Monaco est, en effet, avec la Juventus Turin, le Real et l’Atlético Madrid, l’une des équipes demi-finalistes de la Ligue des champions 2017. C’est un exploit pour le club du Rocher que de s’être hissé à ce niveau de la compétition. Ce le sera encore plus, si les hommes de Leonardo Jardim vont plus loin. Ce sont les bookmakers nationaux qui le disent…


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

L’AS Monaco est le moins favori des demi-finalistes de la Ligue des champions 2017

Sur le marché « qui va gagner la Ligue des champions ? », les Monégasques ont toujours la cote la plus élevée, donc la moins légitime, chez tous les opérateurs que nous avons consulté. Ou, formulé autrement, à ce stade de la compétition, la victoire finale du club du Rocher est payée 6,38 fois la mise. Tandis qu’à l’inverse, le succès du Real Madrid dans la compétition est coté à 2,4 en moyenne (chez Parions Sport notamment). Les Merengue sont clairement désignés comme les grands favoris, à ce niveau du tournoi.

Le Real Madrid plutôt que la Juventus Turin pour la victoire finale

Pour autant, les favoris des tours précédents sont sortis par la petite porte. C’était le Barça devant le Bayern Munich ; les seconds ont chuté face au Real Madrid, les premiers écartés par la Juventus Turin. Le club de la Vieille Dame, fort de cet exploit pointe désormais deuxième, dans la hiérarchie des favoris, avec une cote de succès en C1, à 2,79. Enfin, l’Atlético Madrid de Griezmann et Gameiro suit, entre la Juve et Monaco, à la cote moyenne de 4.

Les cotes pour la victoire finale en Ligue des champions 2017

  • 1. Real Madrid = 2,4
  • 2. Juventus Turin = 2,79
  • 3. Atlético Madrid = 4
  • 4. AS Monaco = 6,38

Une réflexion au sujet de « Monaco, Real, Atlético ou Juve : Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ? »

  1. Bompart Theo

    Je pense que la JUVE peut gagner la c1 avec le potentiel de leurs joueur (dybala ,bonucci…) et avec les résultats récents de la team (élimination de porto et du barca).Rien ne peut les arrêter sur leurs chemin.FORCA JUVE!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.