Mondial 2014: Découvrez les chaussures en « or » de Neymar

Posté le 8 juin 2014 par

x0

Voici les chaussures que Neymar portera au Mondial 2014.

Voici les chaussures que Neymar portera au Mondial 2014.

Le Mondial 2014 se joue chez lui, au Brésil et il en sera l’une des principales stars. Neymar, cherchera donc à briller de mille feux à la Coupe du monde de football et pour lui permettre de toucher au but, son équipementier Nike a fait fabriquer une paire de chaussures exclusives que l’attaquant du FC Barcelone sera le seul à porter au cours de la compétition.

Neymar jouera le Mondial 2014 avec une paire unique

Ces chaussures, modèle Hypervernom ont la particularité d’être dorées, des lacets aux crampons. La marque à la virgule ne les a pas encore officialisée mais les images ont fuité sur le site anglais FootyHeadlines. Comme le nom donné à cette paire spéciale : « Sonho Dourado » qui signifie littéralement, « rêve doré ».

Des chaussures dorées comme Cristiano Ronaldo ou Messi avant lui

Voici les chaussures en "or" de Neymar au Mondial 2014


Neymar ne sera toutefois pas le premier joueur à évoluer avec des chaussures façon « or ». adidas l’a déjà fait avec Lionel Messi de même que Nike avait dédié une paire semblable à Cristiano Ronaldo pour célébrer son Ballon d’Or 2013. Sauf que la paire de du Portugais n’avait que la semelle de dorée et non l’intégralité de la chaussure.

Précisons enfin que ces chaussures « Sonho Dourado » devraient être proposée à la vente pendant le Mondial 2014 au prix approximatif de 200 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.