Mondial 2014: En images, le luxueux camp de base des Anglais

Posté le 17 octobre 2013 par

x0

La déception de l'Angleterre contre l'Italie @Iconsport

Wayne Rooney et les Anglais seront au Mondial 2014 @IconSport

« Le tirage n’est que le 6 décembre mais nous avons déjà fait nos plans et en avons discuté avec la Fifa ». Prévoyant Alex Horne, secrétaire général de la FA (la fédération anglaise) ? C’est peu de le dire car l’Angleterre, officiellement qualifiée depuis mercredi soir pour la prochaine coupe du Monde 2014, a déjà trouvé son camp de base sur lequel elle a mis une énorme option.

Les Anglais ont déjà choisi leur hôtel pour le Mondial 2014

Et cela, avant même de savoir où sur le territoire brésilien et quand exactement la sélection anglaise va joueur. « Vous devez être en avance sur ce point » a rétorqué Alex Horne cité par le Daily Mail. Quand la Fifa désignera les stades et les terrains d’entraînements nous, nous aurons fait nos devoirs en ayant choisi notre hôtel à Rio ».

Rooney et les siens en 5 étoiles

Voici l'hôtel des Anglais pour la coupe du Monde 2014 au Brésil


Un hôtel, avouons-le, grand luxe avec 5 étoiles, et une capacité d’accueil de 418 chambres réparties sur 17 étages. Mais attention, Wayne Rooney et les siens sont prévenus : Le site TripAdvisor classe l’établissement en 97e position sur 240 hôtels testés au Brésil en le justifiant sur le fait que s’il n’y a pas grand-chose à redire de l’hôtel, ce n’est pas forcément vrai de la vie qui gravite autour. Les installations de la base militaire d’Urca où l’Angleterre prévoit de s’entraîner, nécessiteront aussi quelques travaux de rénovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.