Mondial 2014: Le Costa Rica a des soucis de maillots…

5 juin 2014 à 17:15 par Thomas

0
L'équipe du Costa Rica a des soucis avec ses maillots.

L’équipe du Costa Rica a des soucis avec ses maillots.

C’est assez étonnant et surtout à cette période si proche du début de la compétition. Pourtant il y a véritablement un problème avec les tenues fabriquée par l’équipementier Lotto pour le Costa Rica. Les joueurs et l’encadrement viennent d’en prendre conscience… A une semaine du début du Mondial 2014.

Le Costa Rica a des soucis de maillots

C’est à l’issue du match amical disputé face au Japon que les soucis sont apparus. En cause : des maillots trop près du corps, certains joueurs se sentant trop à l’étroit dedans et des tenus qui, surtout, n’épongeraient pas suffisamment bien la sueur des athlètes.

Chaud, très chaud ce Mondial 2014

« Quand nous avons disputé notre match contre le Paraguay, personne ne s’est plaint » a dit le trésorier de la Fédération costaricienne. « Nous en avons discuté mais en changer semble compliqué. Il faudra faire avec » a-t-il renchéri. Au Brésil, du 12 juin au 13 juillet, la période du Mondial 2014, la température moyenne devrait osciller entre 25 et 30°.

Découvrez, en vidéo, tous les maillots des sélections au Mondial 2014


Les 32 maillots du Mondial 2014 de football par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑