Mondial 2014: L’Italie a le maillot le plus cher de la Coupe du monde

Posté le 13 juin 2014 par

x1

L'Italie a le maillot le plus cher du Mondial 2014

L’Italie a le maillot le plus cher du Mondial 2014

L’Italie a la tunique la plus chère du Mondial 2014, à un prix 25% supérieurs à ceux de l’équipe de France, de l’Allemagne, du Portugal ou de l’Espagne championne du monde en titre. Voilà ce qu’il faut principalement retenir de notre classement des maillots les plus chers de la Coupe du monde.

L’Italie a le maillot le plus cher du Mondial 2014

Ces prix plus élevées que la normale justifient peut-être les résultats de l’enquête récemment réalisé par le site Twenga. Les Italiens boudent le maillot national alors qu’en Espagne il ne se vend que le rouge de la sélection. A 120 euros, le tarif est le même pour les fans de la Roja que pour ceux de l’Allemagne ou de l’équipe de France. Les tuniques des « grandes » nations européennes se négocient rarement à moins de 100 euros.

Plus de 100 euros le maillots des sélections favorites

Même Brésil et Argentine sont dans cette fourchette haute alors qu’en Amérique du sud les prix sont plutôt de l’ordre des 80 euros, en Uruguay, au Chili ou en Colombie. Notons quand même que les tarifs les plus élevés sont pratiqués par les trois équipementiers les plus puissants du marché. Une nuancez quand même, pour adidas qui propose une version authentique et replica de ses modèles les plus chers. Le premier se vend 120 euros, l’autre 80.

Voici le prix des maillots de chaque sélection au Mondial 2014

  • Italie (Puma) 150 euros
  • Espagne (Adidas) 120
  • Allemagne (Adidas) 120
  • Pays-Bas (Nike) 120


Découvrez le classement complet en page suivante

Pages: 1 2Suivant

Une réflexion au sujet de « Mondial 2014: L’Italie a le maillot le plus cher de la Coupe du monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.