Montre de Nadal à 500K$ : 500 millionnaires en attente…

Posté le 21 janvier 2011 par

x0

La fameuse montre de Rafael Nadal, que nous vous présentions lors du dernier Roland Garros et annoncée par son créateur, Richard Mille, comme la plus légère du monde, rend fous les millionnaires.

Interrogé sur le sujet lors de l’Open d’Australie par le média australien The Age, Richard Mille, le fondateur de la marque horlogère suisses qui porte son nom, assure qu’il existe déjà une liste d’attente de « 500 personnes très riches », exigeant la précieuse série limitée de Rafa. « Ils viennent même avec des avocats ! » lâche-t-il.

Rafal Nadal a déjà cassé 5 ou 6 montres…

La montre de Rafa n’a, en effet, pas été conçue pour être commercialisée en série et tous les modèles ont déjà été vendus. D’ailleurs, Richard Mille le promet, il n’y aura pas de nouvelle production pour ces clients : « il s’agit d’une véritable œuvre d’art ». De quoi faire des mécontents chez des personnes qui n’ont pas l’habitude qu’on leur dise non.

Ce bijoux à 500 000 dollars, donc, Rafa lui l’a déjà cassé « 5 ou 6 fois ! ». « Oui, elle peut se casser », admet Richard Mille. Même à ce prix ??

Richard Mille, sur la montre de Rafael Nadal à 500 000 dollars que sa compagnie a créée : « Oui, la montre de Rafa peut se casser… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.