Moto GP 2016: Le Grand Prix de France en direct streaming

Posté le 8 mai 2016 par

x0

Jorge Lorenzo sera le favori du Grand Prix de France de Moto GP 2016 - @Facebook

Jorge Lorenzo sera le favori du Grand Prix de France de Moto GP 2016 – @Facebook

De la moto en clair à la télévision. C’est assez rare pour ne pas en profiter et ça se passe ce dimanche 8 mai après-midi. Le Grand Prix de France de Moto GP 2016 est en direct streaming et TV, diffusé à partir de 13h30 sur la chaîne France 3 et les plateformes numériques du groupe France Télévision. Les commentaires seront assurés, depuis le ciruciit Bugatti du Mans par le duo Christian Choupin et Michel Turco, assistés depuis les stands, par Gaël Robic.

Suivez le Grand Prix de France de Moto GP 2016 en direct streaming

Le Grand Prix de France de Moto GP 2016 est en direct streaming et live TV

Ce Grand Prix de France 2016 est la cinquième manche de la saison de Moto GP. Sur la ligne de départ, l’Espagnol Jorge Lorenzo sera favori pour se succéder au palmarès. C’est lui d’ailleurs, le triple champion du monde de la spécialité qui a dominé les premiers essais libres. Son alter-ego ibère les a terminé sur le podium, loin devant Valentino Rossi, relégué à la dixième place.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

La Moto 2 et 3 sont aussi au programme de la journée

Cette journée dédiée aux sports mécaniques à deux roues sera aussi l’occasion de suivre les courses de Moto 3 et Moto 2 ; cette dernière catégorie ou sévit l’excellent pilote français Johann Zarco, champion du monde de la spécialité en titre et déjà très en forme, sur les premiers kilomètres effectués dans la Sarthe.

Le Grand Prix de France de Moto GP 2016 est en direct live streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.