Natation 2016: Championnat d’Europe en direct streaming

Posté le 16 mai 2016 par

x0

Le championnat d'Europe de natation 2016 se déroule à Londres jusqu'au 22 mai.

Le championnat d’Europe de natation 2016 se déroule à Londres jusqu’au 22 mai.

Plongée dans les bassins de l’Aquatics Centre de Londres, pendant une semaine. Le tout en conditions olympiques, car c’est la dernière ligne droite, avant les Jeux Olympiques de Rio. Le championnat d’Europe de natation 2016 est en direct streaming et live TV, diffusé du 16 au 22 mai sur les chaînes et les plateformes digitales du groupe France Télévision.

Suivez le championnat d’Europe de natation 2016 en direct streaming

Le championnat d’Europe de natation 2016 est en direct streaming et TV


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune
Sur le site des JO de Londres en 2012, France Télévision déploiera ses équipes, jonglant selon le moment de la journée et l’importance de l’événement, entre France Ô pour les séries puis France 2 et 3 pour les finales. Les séries, justement débutent dès ce lundi 16 mai au matin. Ce championnat d’Europe de natation 2016 sont un rendez-vous très important pour la délégation française car, elle comptera parmi les plus ambitieuses, à Rio au mois d’août prochain.

L’équipe de France en ordre de marche avant les JO de Rio

Certes ce ne sera pas l’enjeu qui va peser, à être performant, mieux vaudra l’être au Brésil. Mais la délégation tricolore sera néanmoins compétitive puisque quasiment au complet. Florent Manaudou et Yannick Agnel vont retrouver une piscine qu’ils aiment tout spécialement puisqu’ils avaient été champions olympique, il y a quatre ans à Londres. Tout comme la regrettée Camille Muffat vers qui les pensées de l’équipe de France seront aussi tournés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.